Mercredi, 24 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Di Maria et le statut de favori en Ligue des Champions — PSG

Di Maria et le statut de favori en Ligue des Champions — PSG

14 Février 2018

Désormais concentré sur son rôle au PSG, avec lequel il a retrouvé du temps de jeu et de l'efficacité depuis le début d'année, Di Maria se verrait bien jouer un mauvais tour aux Madrilènes, en 8es de finale de la C1.

A l'occasion d'un entretien accordé au magazine So Foot, Angel Di Maria est revenu sur son passage au Real Madrid tout en évoquant son avenir.

C'est l'une des principales interrogations concernant le huitième de finale aller de Ligue des champions.

Nouveau Bac : voici les principales pistes de réforme
L'enjeu est majeur pour cet examen dont la réforme est menée en même temps que celle de l'accès à l'université. Le ministère souhaiterait le supprimer et accorder (ou non) le bac après un examen du bulletins scolaire.

En effet, l'Argentin a eu du mal à accepter la lettre qu'il a reçue en juillet 2014, juste avant la finale de la Coupe du Monde.

"Ma relation avec le Real est terminée, car mon cycle là-bas s'est achevé depuis longtemps (2010-14)". J'ai pris la peine de la lire, puis je l'ai déchirée dans la foulée. Je n'ai pas besoin de me souvenir de cette lettre pour être motivé contre eux. "Franchement, ça ne me poserait aucun problème de jouer pour le Barça, au contraire" lâche El Fideo, légèrement provocateur. "Jouer contre le Real Madrid, c'est déjà une motivation en soi".

Et de fait, l'Argentin a si bien tourné la page du Real Madrid qu'il n'aurait rien contre évoluer au Barça, qui a d'ailleurs tenté de le recruter l'été dernier après le départ de Neymar mais qui s'est heurté aux exigences financières des dirigeants parisiens.

Di Maria et le statut de favori en Ligue des Champions — PSG