Lundi, 19 Février 2018
Dernières nouvelles
Principale » Crash Trilogy bientôt sur d'autres supports + Spyro Trilogy bientôt annoncé — Kotaku

Crash Trilogy bientôt sur d'autres supports + Spyro Trilogy bientôt annoncé — Kotaku

14 Février 2018

Êtes-vous intéressés par une compilation remasterisée de la trilogie Spyro the Dragon originale?

Pas besoin de se demander si les fans veulent un remake de la série Spyro... Petite précision tout de même, cette sortie ne concernerait donc que les trois premiers épisodes, à savoir Spyro the Dragon, Ripto's Rage (Gateway to Glimmer, en France) et Year of the Dragon. Ainsi, le projet serait conçu encore une fois par Vicarious Visions et serait annoncé en mars 2018.

Pour ce qui est du contenu, il serait possible que du contenu non disponible à l'époque du jeu serait disponible sur la collection HD. Après un engouement certain envers les vieilles mascottes et consoles de notre enfance avec comme fait marquant la réussite commerciale de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, grand succès de ce millésime sur PlayStation 4, un autre héros marquant des années de la "Play" et appartenant également à Activision (depuis le rachat de Vivendi Universal Games), Spyro, pourrait bien signer un grand retour dans une trilogie nouvelle reprenant ses trois premières aventures. Il n'y a pas vraiment de fondation la-dessus, mais N. Sane Trilogy a reçu un traitement similaire avec le niveau Stormy Ascent (uniquement disponible via la Gameshark).

Emmanuel Macron réaffirme sa ligne rouge sur les armes chimiques — Syrie
Il a par ailleurs défendu ses ministres Gérald Darmanin et Nicolas Hulot, s'insurgeant contre la "République du soupçon" qui imposerait d'écarter des ministres pour des "plaintes classées sans suite".

Sorti en 1998 sur Playstation, Spyro voyait un jeune dragon violet voler au secours d'autres dragons transformés en statues de cristal. Le mois de septembre a été évoqué, ce qui coïnciderait avec le 20 anniversaire de la franchise.

Rendez-vous le mois prochain, pour l'annonce officielle. De plus, pourquoi pas si la demande est aussi forte?

Si tout cela est bel et bien vrai, ce serait très cohérent par rapport à ce qui a fuité pour Crash Bandicoot. Êtes-vous contre? Restez connecté sur IMGMR Franco et partagez vos commentaires et opinions sur le sujet.

Crash Trilogy bientôt sur d'autres supports + Spyro Trilogy bientôt annoncé — Kotaku