Samedi, 24 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Un jeune homme de 20 ans abandonné en caleçon dans la montagne, dans les Pyrénées

Un jeune homme de 20 ans abandonné en caleçon dans la montagne, dans les Pyrénées

12 Février 2018

C'est une virée en montagne que la victime aurait préféré éviter.

Les faits se déroulent à Lourdes dans la nuit du vendredi 9 au samedi 10. Il a, d'après le journal La Nouvelle République des Pyrénées, était abandonné au-dessus de la commune de Luz-Saint-Sauveur par quatre individus également âgés d'une vingtaine d'années, qui seraient ses voisins. Il a été sauvé par des passants qui l'ont transporté à l'hôpital. Ces derniers auraient agi en représailles.

Tremblement de terre cette nuit en Vendée
De nombreux témoins ont fait part de leur peur après avoir ressenti un tremblement de terre dans l'Ouest de la France. Les sapeurs-pompiers des Deux-Sèvres et de Vendée ont reçu plusieurs appels inquiets faisant état d'un "grand bruit".

Ils l'ont accusé d'avoir tenté de voler un vélo et pour se venger de l'acte qu'il aurait commis, ils l'ont brutalisé physiquement et l'ont conduit de force en voiture dans la montagne pour le laisser seul en tenue légère. Les témoins ont prévenu la police pour expliquer dans quelles circonstances ils ont ainsi retrouvé un homme grelottant dans la montagne en sous-vêtement. Les quatre adultes ont été placés en garde à vue au commissariat de Lourdes.

Un jeune homme de 20 ans abandonné en caleçon dans la montagne, dans les Pyrénées