Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » PSG - Thiago Silva s'agace des fautes sur Neymar

PSG - Thiago Silva s'agace des fautes sur Neymar

12 Février 2018

A trois jours du huitième de finale aller de Ligue des Champions face au Real Madrid, la parole du capitaine ne peut être anodine. Un message d'unité aussi. Et c'est avec un vestiaire uni que les Parisiens iront en Castille, ainsi que le rapporte "O Monstro": "On a une ambiance très importante dans le vestiaire". Tout ce qui est dit à l'extérieur c'est faux parce qu'on a un vestiaire magnifique. Six mois à peine après sa signature officielle au PSG, l'ancien du FC Barcelone est régulièrement annoncé sur le départ. "Thiago Silva: "On sait qu'il y a parfois des choses pas vraies "Un groupe dans lequel s'est parfaitement fondu Neymar, à en croire Thiago Silva".

Les invités de Thierry Ardisson ce samedi 10 février — Salut les Terriens !
Je ne peux même pas payer les croquettes de mon chat parce que j'achète des croquettes de marque! "J'ai quand même été étonnée". Christine Bravo sera à l'honneur sur C8 le 16 février prochain avec la diffusion du documentaire " La télé de Bravo ".

Le capitaine brésilien du Paris Saint-Germain a évoqué son coéquipier et compatriote ce dimanche, devant les caméras de Canal+. La presse sort parfois des choses pas vraies, et parfois vraies. Mais là, je ne peux pas dire et j'espère que Neymar pourra rester avec nous. Il a encore beaucoup de choses à faire chez nous, et il nous a déjà énormément aidés. Nous sommes beaucoup plus connus mondialement, grâce à lui et au travail qu'on fait ensemble. On se respecte beaucoup. On prête notamment à la star brésilienne l'intention de retourner dans la Liga dès l'été prochain en rejoignant les rangs du Real Madrid. "Ce sera un match de très haut niveau". Il ne faut pas beaucoup parler, il faut jouer et essayer de maitriser. Après, je pense que nous avons la chance d'être des joueurs de football, et d'affronter de grands joueurs. Sur le site officiel du club de la capitale, le défenseur central Thiago Silva (33 ans, 5 matchs en C1 cette saison) s'est montré méfiant envers le trio offensif madrilène composé de Karim Benzema, Gareth Bale et Cristiano Ronaldo. Mais il faut respecter cette équipe-là. A lui et ses équipiers de mettre les actes en adéquation avec les mots.

PSG - Thiago Silva s'agace des fautes sur Neymar