Samedi, 5 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Morbihan: Un camion percute son bus scolaire, une jeune fille décède

Morbihan: Un camion percute son bus scolaire, une jeune fille décède

12 Février 2018

Un car scolaire est stationné sur la bretelle de sortie de la station Total de Plougoumelen, dans le sens Auray / Vannes. On ignore encore pourquoi, il était certainement en panne.

JO 2018 : l'équipe norvégienne commande 15 000 œufs par erreur
Si jamais le chef norvégien épuise tout son stock, il saura où faire affaire pour obtenir d'autres œufs . Heureusement, le fournisseur a accepté de reprendre les 13 500 œufs en trop.

Le camion de location "de type plateau-grue" a violemment percuté l'arrière du bus, le propulsant vers les passagers qui attendaient à l'extérieur. "Le chauffeur du camion est blessé, mais ses jours ne sont pas en danger", a indiqué le lieutenant Barbu, chef de groupe des sapeurs-pompiers au quotidien. Selon la gendarmerie, une personne serait également décédée, un passager qui se trouvait dans le car. Il pourrait s'agir soit d'une liaison classique vers des écoles ou d'un car prévu pour une sortie scolaire. Les voitures circulent très lentement depuis le pont de Kerplouz, au dessus de Saint-Goustan. Une déviation est mise en place au niveau de Pluneret, pour résorber un bouchon d'actuellement 7 km.

Morbihan: Un camion percute son bus scolaire, une jeune fille décède