Lundi, 20 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » JO 2018 : Biathlon : Anaïs Bescond remporte la médaille de bronze au sprint

JO 2018 : Biathlon : Anaïs Bescond remporte la médaille de bronze au sprint

12 Février 2018

Après Perrine Laffont en or dimanche, la biathlète Anaïs Bescond a ramené la deuxième médaille à la France aux Jeux Olympiques de Pyeongchang, en bronze, en terminant troisième de la poursuite (10 km).

Marie Dorin-Habert, partie en quatrième position avec une vingtaine de secondes de retard sur l'Allemande Dahlmeier, pointe à la 27e place et accuse 3'02 " 5 de retard sur l'Allemande, à cause d'un grand nombre de fautes au pas de tir (7 pénalités). Las, elle n'aura guère tardé à avoir raison puisque dès le premier tir couché, elle expédiait deux munitions en dehors des cibles et disait définitivement adieu à ses espoirs de podium.

Les annonces de Macron en Corse plébiscitées par une majorité de Français
Cette concession ouvre la voie à un mois de travail avec les élus de l'Assemblée corse. Des concessions attendues il n'a point été question.

Si l'Allemagne a survolé l'épreuve de poursuite dix kilomètres de biathlon féminin, lundi 12 février 2018 avec l'écrasante domination de Laura Dahlmeier, la France a elle aussi participé à la fête avec la magnifique médaille de bronze pour Anaïs Bescond, la native de Aunay-sur-Odon dans le Calvados. Elle plane pour l'instant sur ces Jeux Olympiques, avec deux titres en deux courses. Malheureusement, au sprint, pour deux petits dixièmes, la Slovaque conservait l'argent.

JO 2018 : Biathlon : Anaïs Bescond remporte la médaille de bronze au sprint