Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Ivre, il rentre chez lui en chariot élévateur — Bretagne

Ivre, il rentre chez lui en chariot élévateur — Bretagne

12 Février 2018

Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme a tenté de rentrer chez lui en dérobant un chariot élévateur, après que ses amis lui ont confisqué ses clés de voiture.

Et puis, ni une ni deux, notre Breton ivre s'est mis au volant et a commencé à rouler, plutôt maladroitement, avec l'engin de chantier dont le bras télescopique levé au maximum arrachait toutes les branches d'arbres sur le parcours. 20 km/h. S'engage alors une course-poursuite étonnante, à laquelle l'homme éméché met fin en quittant son véhicule de fortune pour s'enfuir à pied.

Alertés, les gendarmes n'auront aucun mal à rattraper le fêtard qui titube. En fouillant dans l'habitacle, il découvre les clés de l'engin et met le contact pour actionner... Interpellé puis placé en garde à vue, l'homme, qui présentait un taux d'alcoolémie de 1,88 g/l de sang, explique aux forces de l'ordre comment il s'est retrouvé aux commandes du chariot élévateur.

08:24Une bombe découverte dans la Tamise bloque le fonctionnement d'un aéroport
L'aéroport de Londres-City a demandé à tous les passagers de contacter leur compagnie aérienne pour plus d'informations. En effet, cet aéroport est le plus proche de la capitale britannique et fait des vols court-courriers.

Et s'il a fini par prendre la route à son volant, c'est, assure-t-il aux enquêteurs, pour éviter que les riverains ne soient dérangés par le bruit du moteur.

Cet habitant de Crac'h, âgé de 35 ans, sera convoqué le 31 mai prochain, devant le tribunal correctionnel de Lorient.

Ivre, il rentre chez lui en chariot élévateur — Bretagne