Samedi, 24 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Des AirPods d'Apple auraient explosé — Floride

Des AirPods d'Apple auraient explosé — Floride

12 Février 2018

Bien que les AirPods d'Apple représentent actuellement 85% des casques entièrement sans fil, cette récente anecdote pourrait bien faire du tort à l'entreprise américaine.

Bad buzz une nouvelle fois pour Apple. En effet, un utilisateur des écouteurs sans fil de la marque a connu une sacrée mésaventure: un des AirPods a tout simplement explosé alors que l'homme était en train de faire du sport. En attendant d'en savoir plus sur les causes, Jason Colon estime que les utilisateurs d'AirPods devraient se montrer prudents. Abandonnant l'écouteur sur un accessoire de sport pour aller chercher de l'aide, le sportif a trouvé à son retour un écouteur complètement brûlé. C'est en tout cas ce qu'il a indiqué à une chaîne de TV locale. Car le nouvel appareil tech qui prend feu, c'est bien les écouteurs Apple, les AirPods. "C'était déjà comme ça".

Il ajoute ne pas avoir vu l'explosion, mais le résultat parle de lui-même: "Je n'ai pas vu l'explosion, mais il était déjà grillé!" "Je ne sais pas ce qui aurait pu arriver à mon oreille", s'interroge-t-il. Et Jason Colon de rajouter que "c'est la chose la plus folle que j'ai jamais vécue ". Il est fort probable que le problème émane de la batterie et d'une surchauffe interne, ou bien d'un problème d'humidité lié à la transpiration de l'usager, les écouteurs d'Apple n'étant pas résistants à l'eau.

FC Nantes : La réaction de Ranieri après le nul face au LOSC !
Nantes reste cinquième (38 points), à 10 points de l'OL, tandis que le LOSC remonte à la 16e place (26 points). Cet après-midi, Strasbourg a battu Troyes deux buts à un, et Nantes a été tenu en échec par Lille 2 à 2.

Un porte-parole d'Apple a précisé que la firme avait ouvert une enquête pour résoudre ce problème inédit.

Soyez le premier à réagir!

Des AirPods d'Apple auraient explosé — Floride