Samedi, 24 Février 2018
Dernières nouvelles
Principale » Aulas remet en avant un antécédent sur l'arbitrage de Delerue — OL

Aulas remet en avant un antécédent sur l'arbitrage de Delerue — OL

12 Février 2018

Le troisième revers consécutif de l'OL en L1 dimanche soir face au Stade Rennais (0-2) aurait pu donner de l'urticaire à Jean-Michel Aulas mais le président des Gones a adopté un discours mesuré après la défaite de son équipe.

"On a un groupe de qualité, qui parfois alterne le moins bon". Ce but nous a fragilisé, c'est une grosse déception car il fallait absolument gagner. Il faut se relever le plus vite possible. En deuxième mi-temps, on avait la possibilité de revenir, mais on n'a pas eu la chance de le faire. "Quelquefois, ils sont conditionnés pour ne pas voir des choses évidentes, mais ce ne sont pas eux qui sont responsables." a déclaré Aulas au micro de Canal+.

L'Église annonce un 70e miracle à Lourdes
Il conclut que la guérison de Sr Bernadette Moriau "reste inexpliquée dans l'état actuel de nos connaissances scientifiques". Dans l'Oise, trois miracles avaient déjà été reconnus en 1908 (Sœur Joséphine Marie, Aurélie Huprelle et Clémentine Malot).

Une frustration symbolisée par la 57e minute du match, lorsque Nabil Fekir n'a pas obtenu le penalty qu'il méritait. Je ne suis pas certain que M. Delerue fût le plus apte pour arbitrer ce match. (...) J'étais avec Olivier Létang et on avait l'impression à certains moments qu'il y avait des décisions pas totalement justifiées. Soyons zen. Essayons de tirer le positif. Ils sont plutôt bons, nos arbitres. Parfois, les arbitres font des erreurs.

Aulas remet en avant un antécédent sur l'arbitrage de Delerue — OL