Le troisième revers consécutif de l'OL en L1 dimanche soir face au Stade Rennais (0-2) aurait pu donner de l'urticaire à Jean-Michel Aulas mais le président des Gones a adopté un discours mesuré après la défaite de son équipe.
"On a un groupe de qualité, qui parfois alterne le moins bon". Ce but nous a fragilisé, c'est une grosse déception car il fallait absolument gagner. Il faut se relever le plus vite possible. En deuxième mi-temps, on avait la possibilité de revenir, mais on n'a pas eu la chance de le faire. "Quelquefois, ils sont conditionnés pour ne pas voir des choses évidentes, mais ce ne sont pas eux qui sont responsables." a déclaré Aulas au micro de Canal+.
Real Sociedad: Streaming Real Madrid
Pointé du doigt par les supporters du Real Madrid , l'attaquant français peut toutefois compter sur le soutien de son entraîneur. Ce serait une bonne chose qu'il vienne au Real Madrid .
Une frustration symbolisée par la 57e minute du match, lorsque Nabil Fekir n'a pas obtenu le penalty qu'il méritait. Je ne suis pas certain que M. Delerue fût le plus apte pour arbitrer ce match. (...) J'étais avec Olivier Létang et on avait l'impression à certains moments qu'il y avait des décisions pas totalement justifiées. Soyons zen. Essayons de tirer le positif. Ils sont plutôt bons, nos arbitres. Parfois, les arbitres font des erreurs.

Articles Liés
-
Tremblement de terre cette nuit en Vendée
-
Ophélie Meunier et Mathieu Vergne se sont mariés (PHOTOS)
-
La vente de 20 Airbus A380 à Emirates est confirmée
-
L'Église annonce un 70e miracle à Lourdes
-
Le Canada file, en patins, vers l'or par équipes
-
EN DIRECT. Lyon-Rennes (0-1) : Khazri plombe l'OL d'entrée !
-
Yvelines: le chien traîné en scooter cherche une nouvelle famille
-
Les annonces de Macron en Corse plébiscitées par une majorité de Français
-
Réunion lundi de l'exécutif de l'ANC — Afrique du Sud
-
Gignac et Menez se séparent sur un nul — Mexique