Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » 08:24Une bombe découverte dans la Tamise bloque le fonctionnement d'un aéroport

08:24Une bombe découverte dans la Tamise bloque le fonctionnement d'un aéroport

12 Février 2018

C'est un lointain souvenir du Blitz qui a frappé Londres.

Sur son site, la direction de l'aéroport a expliqué que dans le cadre de travaux d'extension, un chantier a révélé une bombe de la Seconde Guerre mondiale au dock King George V, près de la Tamise. En effet, cet aéroport est le plus proche de la capitale britannique et fait des vols court-courriers.

La police a indiqué que cette bombe a été découverte le 11 février vers 6h du matin (heure locale). Des milliers de bombes allemandes se sont abattues sur Londres entre septembre 1940 et mai 1941.

Hong Kong
Sputnik. Alexander Vilf La découverte d’une bombe cause l’interruption des activités du consulat russe à Hong Kong

L'aéroport de Londres-City ne doit pas être confondu avec celui de Heathrow, par lequel passent l'essentiel des voyageurs qui se rendent à Londres.

L'aéroport de Londres-City a demandé à tous les passagers de contacter leur compagnie aérienne pour plus d'informations.

Réunion lundi de l'exécutif de l'ANC — Afrique du Sud
L'obstination du président à refuser de démissionner a provoqué l'annulation de plusieurs rendez-vous politiques cette semaine. Ramaphosa, pour une période d'interim de 30 jour maximum, le temps pour le Parlement d'élire un nouveau chef de l'Etat.

08:24Une bombe découverte dans la Tamise bloque le fonctionnement d'un aéroport