Mardi, 1 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Un membre de l'équipe de TPMP est décédé

Un membre de l'équipe de TPMP est décédé

11 Février 2018

L'animateur du talk-show a tenu à rendre hommage à Jésus, le chef décorateur de TPMP, qui vient de s'éteindre. "Avant de démarrer l'émission, avant de nous divertir, on voulait vous dire quelque chose".

Dédiant l'émission de ce soir à Jésus et sa famille, Cyril Hanouna a dévoilé un court montage vidéo lui rendant hommage.

Et de poursuivre: "On a appris le décès d'un garçon qu'on aimait énormément, un membre de l'équipe qui s'appelait Jésus".

Le compositeur et musicien Jóhann Jóhannsson est décédé
Johan Johannsson, un compositeur islandais qui a conçu la musique pour de nombreux films, est décédé de façon inopinée vendredi. Il avait été nominé deux fois aux Oscars en 2015 et 2016 pour " Sicario " et " Une merveilleuse histoire du temps ".

En larmes, il ajoute: "C'est lui qui faisait toutes les constructions". C'est un garçon, vraiment que j'adorais, c'était un pote et il nous a quittés. Il était très proche de Cyril Hanouna. Et pour cause, l'animateur et son équipe ont perdu un être cher de la bande.

Lançant une séquence consacrée au défunt, Hanouna n'a pu retenir ses larmes: "Je suis très ému parce que je l'aimais beaucoup. On a appris ça aujourd'hui et c'est vrai que ça nous a mis un gros coup".

L'émission de Touche Pas à Mon Poste est en deuil. "On a préparé un petit magnéto pour lui et pour sa famille parce que c'était vraiment un mec exceptionnel".