Jeudi, 25 Février 2021
Dernières nouvelles
Principale » Un appel à témoins lancé après la disparition inquiétante d'une randonneuse — Var

Un appel à témoins lancé après la disparition inquiétante d'une randonneuse — Var

11 Février 2018

Ce mardi 6 février, Aurélie Gauthier épouse Elkhoury, âgée de 39 ans, est partie faire une randonnée pédestre sur le massif de la Sainte Baume. La gendarmerie locale a lancé ce jeudi matin un appel à témoins.

Elle a laissé son véhicule, une C15 bleue sur le parking dit des "Trois chênes" au Plan d'Aups dans le Var avant de commencer sa marche. Sans nouvelle de sa femme mardi soir, c'est son époux qui a donné l'alerte.

Arsenal's Poor Planning Leaves Squad Unbalanced, Alexandre Lacazette in the Cold
The Gunners lost even more ground on the sides above them after losing 1-0 in this afternoon's north London derby . The score was goalless at half time and Ferdinand was full of praise for the Gunners' defensive strategy.

Selon l'appel à témoins lancé par les gendarmes, elle est mince et mesure 1m55. Une battue, regroupant maîtres-chiens et amis de la disparue, a été organisée mercredi afin de fouiller l'ensemble de la zone.

Tout comme celles menées par les militaires de la compagnie de gendarmerie de Brignoles, appuyés par les éléments du Peloton de surveillance et d'intervention, ainsi que des gendarmes de la réserve opérationnelle de La Valette et d'un groupe cynotechnique de la Sécurité civile de Brignoles. Lorsqu'elle a été vue pour la dernière fois, elle portait une doudoune blanche, un haut gris sans manche, un jean et des baskets de randonnée. Toute personne susceptible d'avoir rencontré Aurélie Gauthier et susceptible d'apporter une information à l'enquête doit contacter la gendarmerie de Brignoles au 04.94.78.00.12. Elle est domiciliée à Nans-les-Pins.

Un appel à témoins lancé après la disparition inquiétante d'une randonneuse — Var