Mercredi, 27 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » The Voice replay : Raffi Arto met une claque aux juges (VIDEOS)

The Voice replay : Raffi Arto met une claque aux juges (VIDEOS)

11 Février 2018

Normal! En 2012, Raffi Arto faisait sensation en participant, à l'âge de 7 ans seulement, à "La France a un incroyable talent" sur M6. Favori de la finale, il terminera à la troisième place... Après sa prestation aux auditions à l'aveugle de The Voice samedi soir sur TF1, Raffi Arto a reçu une flopée de compliments. S'il ne fait jamais mention de sa précédente expérience télé, il n'a pas changé de goûts musicaux. Et c'est avec "Proud Mary" de Creedance Clearwater Revival qu'il a choisi d'affronter l'oreille experte des quatre coaches. Et deux d'entre eux ont choisi d'intégrer son équipe. Elle a interprété Wild Thoughts de DJ Khaled, réussissant à attirer l'attention de Zazie et de Florent Pagny, elle choisit de rejoindre l'équipe de ce dernier.

Tiphaine SG, meneuse de revue dans un cabaret, a tenté de séduire les jurés avec I don't Wanna Live Forever de Zain et Taylor Swift.

Justin Trudeau plaide pour l'ALÉNA à Los Angeles
Le chef du gouvernement canadien revenait de la Ronald Reagan Presidential Library, dans la banlieue de Los Angeles, où il avait prononcé un discours sur l'Aléna et les relations américano-canadiennes.

Le septième candidat a faire son entrée sur la scène était le très timide Ritchy.

La chanteuse parisienne B. Demi-Mondaine a été poussée par son fils pour participer à The Voice. Il a chanté le titre Baby Can I Hold You de Tracy Chapman, ce qui a touché Pascal Obispo en plein cœur. Elle a livré une interprétation très remarquée par les coachs de Baby Did a Bad Bad Thing de Chris Isaak. Le troisième prime des auditions à l'aveugle diffusé le 10 février a offert d'étonnantes prestations et certains talents se sont démarqués par leur voix mais aussi par leur originalité, par leur puissante vocale ou encore par leur choix de chanson. Avec Demi-Mondaine, Zazie possède 6 talents.

The Voice replay : Raffi Arto met une claque aux juges (VIDEOS)