Vendredi, 4 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Strasbourg se donne de l'air, Troyes se noie

Strasbourg se donne de l'air, Troyes se noie

11 Février 2018

Entre des Strasbourgeois qui restaient sur cinq défaites en six matches de Ligue 1 et des Troyens qui présentaient exactement le même bilan au coup d'envoi, la rencontre s'annonçait pour le moins périlleuse, ce dimanche. Deux tirs cadrés pour Strasbourg, deux buts. Sur une pelouse difficile, ce sont les visiteurs qui se créent les meilleures occasions, mais ni Walter (22 ), ni Hérelle (41 ), ni Khaoui (82 ), ne parviennent à trouver la faille.

Malgré une première période indécise durant laquelle l'Estac a joué crânement sa chance, le Racing a su se montrer doublement réaliste passée l'heure de jeu pour assurer sa victoire. A peine le temps de respirer que Blayac, d'une frappe croisée, doublait la mise (69e). KO debout, Troyes avait du mal à s'en remettre et réagissait, mais bien trop tard puisqu'il fallait attendre le temps additionnel pour voir Niane réduire la marque (94e, 2-1).

Pourquoi les CRS ne surveilleront plus la villa des Macron au Touquet
En décembre, les policiers avaient également demandé l'installation d'une guérite pour s'abriter des éléments. En effet, les gendarmes possèdent un statut militaire et ne peuvent donc pas se syndiquer.

Actuellement 19e au classement, Troyes va devoir se reprendre pour se relancer dans la course au maintien. Désormais treizième, Strasbourg compte cinq points d'avance sur la zone rouge.

Strasbourg se donne de l'air, Troyes se noie