Vendredi, 4 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Manchester United tombe de haut à Newcastle

Manchester United tombe de haut à Newcastle

11 Février 2018

L'attaquant international algérien Islam Slimani, prêté cet hiver par Leicester City à Newcastle, n'a pas été convoqué pour la réception ce dimanche de Manchester United, dans le cadre de la 27e journée du championnat d'Angleterre de football, selon la feuille de match publiée sur le compte Twitter des Magpies.

Les "Red Devils" peuvent quasiment dire adieu au titre: toujours 2es, ils comptent désormais 16 points de retard sur Manchester City, alors qu'il ne reste que dix journées à disputer.

En Premier League en tout cas, il n'y aura pas eu d'effet Alexis Sanchez. Mais le plus maladroit de tous les "Red Devils" aura sans doute été Martial. Comme lors du dernier match de Premier League, le Français a été remplacé au milieu de la seconde période (66e).

Olympiques: Ted-Jan Bloemen remporte l'argent au 5000 m
Kramer, âgé de 31 ans, quadruple olympien qui a dominé son sport, avait déjà triomphé à Vancouver en 2010 et Sotchi en 2014. Ted-Jan Bloemen a mis la main sur la médaille d'argent lors de l'épreuve du 5000 m en patinage de vitesse longue piste.

Lancé superbement par Maric, dans la profondeur, il a manqué son duel face au gardien slovaque (36).

Entre temps Sanchez avait été contré par Lejeune alors que le but semblait immanquable (57). L'ancien défenseur d'Eibar a pu remettre pour Gayle qui a lui-même offert l'ouverture du score à Ritchie (65).

Manchester United tombe de haut à Newcastle