Mercredi, 25 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » " L'embrouille " coupée au montage entre Christine Angot et Laurent Baffie — ONPC

" L'embrouille " coupée au montage entre Christine Angot et Laurent Baffie — ONPC

11 Février 2018

Sans ce tweet posté par son auteur, l'altercation survenue samedi soir sur le plateau de " On n'est pas couché " entre Laurent Baffie et Christine Angot aurait bien pu passer inaperçue. Alors que les chroniqueurs échangeaient sur les nombreuses sorties sarcastiques de l'animateur, Christine Angot s'est indignée de cette tendance à "l'humiliation".

"Pardonnez-moi de vous couper mais c'est fou que vous sachiez ce que c'est écrire!"

Tennis : Serena Williams, le grand retour dimanche ?
Serena Williams avait initialement prévu de revenir à la compétition lors de l'Open d'Australie, le mois dernier. Sa dernière victoire remonte à l'Open d'Australie, l'an dernier.

"Vous nous racontez des émotions, mais ces émotions ne viennent pas vers nous puisqu'elles sont détachées des phrases". "Il y a une confusion qui est entretenue où on explique aux gens que écrire c'est ça". Laurent Baffie était l'invité de l'émission pour faire la promotion de son livre humoristique Mes petites annonces drôles, poétiques et franchement limites (Kero). "Vous n'étiez pas particulièrement agréable, il faut le reconnaître", a-t-elle expliqué en référence à son passage dans "Tout le monde en parle" en 2000. Sur Twitter, le sniper de Thierry Ardisson a assuré que son échange musclé avec la chroniqueuse d'ONPC a été coupé au montage. "Je pense que vous n'aimez pas les blagues, que vous n'aimez pas les comiques, lui a-t-il lancé". " Quel dommage d'avoir coupé mon embrouille avec Angot, ça aurait vraiment mérité d'être diffusé même si ce n'était pas très bon pour elle".