Mardi, 1 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le compositeur et musicien Jóhann Jóhannsson est décédé

Le compositeur et musicien Jóhann Jóhannsson est décédé

11 Février 2018

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes.

Johan Johannsson, un compositeur islandais qui a conçu la musique pour de nombreux films, est décédé de façon inopinée vendredi. Il avait été nominé deux fois aux Oscars en 2015 et 2016 pour "Sicario" et "Une merveilleuse histoire du temps". Son corps sans vie a été découvert dans son appartement, annonce samedi son manager Tim Husom.

Johann Johannsson, le 11 janvier 2015, a été récompensé par un Golden Globes pour la musique du film " Une merveilleuse histoire du temps ". "Je suis profondément triste. C'était un des plus talentueux musiciens et un des hommes les plus intelligents que je connaisse", a dit M. Husom dans un communiqué. Jóhann Jóhannsson réalise ses premières musiques de films au début des années 2000. Son travail sur Arrival, autre film de Denis Villeneuve, sorti en 2016, lui avait permis de décrocher des nominations aux Golden Globes, BAFTA et aux Grammy.

Un appel à témoins lancé après la disparition inquiétante d'une randonneuse — Var
Une battue, regroupant maîtres-chiens et amis de la disparue, a été organisée mercredi afin de fouiller l'ensemble de la zone. Selon l'appel à témoins lancé par les gendarmes, elle est mince et mesure 1m55.

Un des derniers films auxquels Johann Johannsson a participé est "Marie Madeleine" qui doit sortir dans les salles en mars prochain.

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Le compositeur et musicien Jóhann Jóhannsson est décédé