Mercredi, 24 Février 2021
Dernières nouvelles
Principale » Le Bayern poursuit sa série face à Schalke — Bundesliga

Le Bayern poursuit sa série face à Schalke — Bundesliga

11 Février 2018

Le Bayern Munich a remporté ce samedi le choc de la 22e journée de Bundesliga face à Schalke 04 (2-1), à l'Allianz Arena. La 21e en 22 matches sous les ordres du coach allemand.

Côté français, si Franck Ribéry, seul Tricolore titulaire au coup d'envoi côté munichois, aurait pu permettre avec une offrande à Lewandowski de s'offrir un doublé, l'intervention décisive d'un bon Benjamin Stambouli le prive d'une passe décisive.

La promesse de paix des Jeux de Pyeongchang
Pour information, ces jeux olympiques vont voir la participation de 93 pays pour un total de près de 3000 athlètes. Alors que les Jeux olympiques s'ouvrent en Corée du Sud , le pays a dû se heurter aux sanctions internationales.

Lancés par Robert Lewandowski, buteur opportuniste sur un ballon mal repoussé par Fahrmann, portier de Schalke 04 (1-0, 6e), les Bavarois se sont ensuite fait surprendre par Franco Di Santo, venu égaliser d'une frappe dans la surface, à la retombée d'un centre de Breel Embolo (1-1, 29e). Il a été remplacé par Kingsley Coman à la 77e minute. Avec 56 unités, l'équipe de Jupp Heynckes reste solidement accrochée à la première place avec une avance de dix-huit points sur Leipzig.

Le Bayern poursuit sa série face à Schalke — Bundesliga