Vendredi, 4 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » JO 2018 : l'équipe norvégienne commande 15 000 œufs par erreur

JO 2018 : l'équipe norvégienne commande 15 000 œufs par erreur

11 Février 2018

L'un des chefs est allé sur Google traduction pour passer la commande en Corée du Sud, où se déroulent les Jeux, mais la quantité aurait mal été traduite, précise BBC News (en anglais). Les cuisiniers de l'équipe norvégienne ont voulu commander 1 500 œufs pour leurs 109 athlètes, mais se sont trompés dans la traduction.

Heureusement, le fournisseur a accepté de reprendre les 13 500 œufs en trop. Si jamais le chef norvégien épuise tout son stock, il saura où faire affaire pour obtenir d'autres œufs.

A Pyeongchang, la délégation norvégienne ne devrait manquer de protéines!

Un avion de ligne s'écrase avec 71 personnes à son bord — Russie
Un avion de ligne avec au moins 71 personnes à bord s'est écrasé dans les environs de Moscou , dimanche 11 février. L'appareil avait décollé peu de temps auparavant depuis l'aéroport Domodedovo de la capitale russe.

" C'est un malentendu, pas un souhait de notre part", a déclaré, tout sourire au journal suédois, Topre Ovrebo, le chef de mission norvégien. "Ce n'est pas un gros problème (...) seulement une faute d'un zéro", a expliqué ce dernier. Nous étions assez surpris quand ils sont entrés en les transportant: ça ne se terminait pas, c'était incroyable " a témoigné, amusé, le chef Ståle Johansen. On a reçu l'équivalent de la moitié d'un camion rempli d'œufs.

Quoi de plus sain que des œufs pour nourrir des athlètes olympiques?

JO 2018 : l'équipe norvégienne commande 15 000 œufs par erreur