Environ cinq mille motards "en colère" ont manifesté samedi à Caen pour dénoncer la prochaine limitation à 80 km/h de la vitesse sur les routes secondaires, a-t-on appris auprès de la préfecture du Calvados. Les motards de l'Orne et de la Manche devraient se joindre au mouvement. Ils protestent contre la limitation de vitesse à 80km/h.
L'antenne ligérienne de la Fédération française des motards en colère (FFMC42) appelle à la mobilisation ce samedi, en partenariat avec l'association 40 millions d'automobilistes et la Ligue des conducteurs.
Arsenal's Poor Planning Leaves Squad Unbalanced, Alexandre Lacazette in the Cold
The Gunners lost even more ground on the sides above them after losing 1-0 in this afternoon's north London derby . The score was goalless at half time and Ferdinand was full of praise for the Gunners' defensive strategy.
L'abaissement à 80 km/h de la vitesse maximale autorisée sur les 400.000 kilomètres de routes à double sens sans séparateur central (terre-plein, glissière) doit entrer en vigueur le 1er juillet.
La FFMC et la FFMC 974 ont décidé de se mobiliser et "de rappeler au gouvernement 3 axes majeurs prioritaires qui permettraient réellement de sauver des vies: la formation/éducation, les incitations à l'équipement de l'usager de 2RM, les infrastructures routières".

Articles Liés
-
Sept départements du centre en vigilance orange "Neige et verglas" — Météo
-
Les indépendantistes dénoncent le discours "néo-colonial" de Macron — Corse
- Ces joueurs d’origine africaine évoluant pour des nations européennes
-
La promesse de paix des Jeux de Pyeongchang
-
Justin Trudeau plaide pour l'ALÉNA à Los Angeles
-
L'Egypte lance une croisade au Sinaï
-
Curling mixte : une autre victoire pour Kaitlyn Lawes et John Morris
-
Le Bayern poursuit sa série face à Schalke — Bundesliga
-
Le nouvel hashtag des musulmanes harcelées à la Mecque — MosqueMeToo
-
Un concours pour gagner une bague en forme de hamburger... valant près de 16 000 $!