Lundi, 21 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Rayquaza débarque, avec d'autres pokémons de la région d'Hoenn — Pokémon GO

Rayquaza débarque, avec d'autres pokémons de la région d'Hoenn — Pokémon GO

10 Février 2018

Pour le capturer, nous te conseillons d'utiliser des Pokémon de Glace (comme Lippoutou), Fée, Roche ou Dragon.

Après l'immense vague d'ajout de plus de 50 Pokémon en décembre et les petites surprises de janvier, cette quatrième vague d'ajout des Pokémon 3e Génération (Pokémon Version Rubis / Saphir / Emeraude) permettra aux joueurs d'avoir quasiment l'intégralité du Pokédex d'Hoenn.

Niantic vient d'annoncer l'arrivée dès demain de nouveaux Pokémon de Hoenn dans son jeu mobile phare.

Coquiperl et ses évolutions Serpang et Rosabyss, dont les évolutions sont probablement aléatoires ou hypothétiquement liées au sexe du Pokémon.

Tsonga s'en sort face à Mahut
Le Biterrois, 33e mondial, est venu à bout de Pierre-Hugues Herbert à l'issue de trois manches indécises (7-6 5-7 6-3). En 1h21 de match, le Français s'est défait du 30e mondial (6-4, 6-2) pour ainsi se qualifier dans le dernier carré.

Rayquaza sera disponible dans Pokémon Go jusqu'au 16 mars 2018. Cela marquera également le départ du Pokémon Légendaire de type Eau Kyogre des raids le 14 février. Le tout est disponible dès à présent, et pour la première fois, plusieurs Pokémon de type Dragon et Vol font leur apparition dans Pokémon GO.

"Pour fêter tout ça, vous rencontrerez les Pokémon originaires de la région d'Hoenn à l'état sauvage jusqu'au 13 février", indique Niantic. De plus, les modules leurre resteront actifs pendant 6 heures jusqu'au 23 février.

Enfin, et comme toujours avec ce genre d'événement sur Pokémon GO, la Boutique sera achalandée avec de nouvelles boîtes spéciales (qui contiennent des Accès de raid, des Incubateurs et des fragments d'Étoile) disponibles jusqu'au 23 février.

Les Dresseurs peuvent se tenir informés de toutes les annonces Pokémon GO en suivant le jeu sur Twitter et sur Facebook.

Rayquaza débarque, avec d'autres pokémons de la région d'Hoenn — Pokémon GO