Vendredi, 26 Février 2021
Dernières nouvelles
Principale » Gratuit pour tout le monde ! le weekend prochain — Rainbow Six Siege

Gratuit pour tout le monde ! le weekend prochain — Rainbow Six Siege

10 Février 2018

Ubisoft annonce que Tom Clancy's Rainbow Six Siege sera disponible gratuitement du 15 au 20 février sur PS4, du15 au 19 février sur Xbox One et du 15 au 18 février sur PC. Cette fois-ci, la nouveauté concerne un événement, qui arrive très bientôt.

Pour les non initiés Rainbow Six Siege c'est quoi?

Lens arrache le nul dans le derby face à Valenciennes
Suite à un corner, Cristian Lopez va talonner en direction du Serbe qui égalise (1-1; 90e +2). Walid Mesloub s'offrant même une belle occasion mais Damien Perquis reste vigilant (79e).

Si tous les joueurs étaient dans l'attente d'informations supplémentaires et officielles, c'est désormais chose faite.

Pour rappel, l'opération Chimère, sera disponible sur le serveur de test technique PC à partir du 19 Février et se lancera sur toutes les plateformes le 6 Mars. Les joueurs pourront ainsi jouer Smoke, Ying, Buck, Kapkan, Ash, Doc Tachanka, Glaz et Recrue. A l'issu de la période de free weekend, vous pourrez décider d'acheter le jeu sur le site officiel et bénéficier d'une offre promotionnelle allant jusqu'à 50% de réductions, ou passer par notre partenaire qui propose lui une réduction allant jusqu'à -54%. De la même façon, le nouveau mode co-op Outbreak sera déployé sur les serveurs de tests PC le 20 février et sera disponible sur toutes les plateformes du 6 mars au 3 avril inclus.

Gratuit pour tout le monde ! le weekend prochain — Rainbow Six Siege