Jeudi, 6 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Voici les pistes pour succéder à Zidane — Real Madrid

Voici les pistes pour succéder à Zidane — Real Madrid

09 Février 2018

En tout cas, les propos qu'il a tenus à Marca sont étonnement expurgés de toute provocation et d'attaques à l'égard du Real Madrid alors que l'ancien attaquant du FC Barcelone y est toujours allé gaiement face aux "Merengue". Éliminé par Léganès en Coupe du Roi, le club madrilène a d'ores et déjà dit adieu au titre en Liga. Une saison blanche serait donc fatale à " ZZ", qui voit les premiers noms apparaître pour sa succession au sein d'une presse espagnole qui ne perd forcément pas de temps.

Nest s'apprête à fusionner totalement avec l'équipe hardware Google
Le groupe entend ainsi prendre une longueur d'avance sur Amazon, producteur d'Alexa, en matière d'assistants intelligents. En 2014, Google a racheté Nest avant de le scinder en une société indépendante gérée par la maison mère Alphabet.

Et Florentino Pérez ne manquerait pas d'idée pour le successeur. Mais après la Russie, le technicien allemand pourrait changer d'air pour relever ce défi de premier choix avec un grand club. Autre que Joachim Löw, favori, Massimiliano Allegri et Mauricio Pochettino sont aussi sur la liste. Zinedine Zidane sait au moins à quoi s'attendre si jamais il devait chuter contre le PSG, même si, dans ce cas, le coach français devrait probablement avoir le droit de terminer la saison avant de laisser la main.

Voici les pistes pour succéder à Zidane — Real Madrid