Vendredi, 3 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Rani Khedira refuse de porter les couleurs de la Tunisie — Football

Rani Khedira refuse de porter les couleurs de la Tunisie — Football

08 Février 2018

Le milieu de terrain d'Augsbourg Rani Khedira a rejeté l'offre de la Fédération tunisienne de football de rejoindre l'équipe nationale tunisienne.

Dans une déclaration accordée aux médias allemands, Rani Khedira, frère de Sami Khedira a annoncé son refus de porter les couleurs de la Tunisie lors du prochain Mondial, de Russie (14 juin - 15 juillet). "Je ne peux pas être à fond et aider l'équipe ainsi", a expliqué le joueur de 24 ans évoluant actuellement au FC Augsbourg (Allemagne), ajoutant qu'il ne souhaite pas prendre la place d'un autre joueur mieux qualifié que lui.

JO 2018: une troupe d'artistes nord-coréens en route pour le Sud
Les "pom-pom girls " nord-coréennes sont reçues au Sud pour la première fois depuis les Championnats d'Asie d'athlétisme de 2005. Parmi les 22 athlètes en lice, le couple star du patinage artistique entrainé par un Québécois, Ryom Tae-ok et Kim Ju-sik.

Khedira a représenté l'Allemagne chez les juniors, mais n'a pas encore été crédité de ce statut parmi la sélection sénior.

Il avait récemment été approché pour jouer pour la Tunisie à la Coupe du monde, où les Aigles de Carthage figurent au 1er tour dans le groupe G avec la Belgique, l'Angleterre et le Panama.

Rani Khedira refuse de porter les couleurs de la Tunisie — Football