Lundi, 16 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » La Harley Davidson de Johnny Hallyday est mise aux enchères

La Harley Davidson de Johnny Hallyday est mise aux enchères

06 Février 2018

Johnny enfourche sa Harley à Malibu en novembre 2013. Ce mercredi, cette cylindrée - une FLHXXX Street Glide Trike de 2010 pour les connaisseurs - sera mise aux enchères par la maison Sotheby's.

Le roi du Rock'n'roll n'a jamais cessé de rimer avec Harley. On le sait, la symbolique de la Harley-Davidson était chère à la star, et de nombreux fans n'hésiteront sans doute pas à mettre la main à la poche pour tenter de se la procurer.

Estimée entre 60.000 et 85.000 euros, elle a été entièrement customisée par Johnny Hallyday. Équipée d'un bicylindre en V103, d'une stéréo Bluetooth, d'accessoires signés Battistini et d'échappements Thunderheader, la moto ne manquera pas de plaire aux collectionneurs.

Corse : Emmanuel Macron à la rencontre des dirigeants nationalistes
S'il vous plait, faites quelque chose (.) Ce n'est pas un animal, c'est un être humain", lui a-t-elle dit. Yvan Colonna a épousé Stéphanie en prison en 2011.

Depuis la mort de Johnny Hallyday, tous les fans du chanteur sont inconsolables.

"Johnny Hallyday a été vu souvent en Californie du sud au guidon de cette Harley spéciale avant qu'il ne la cède en 2016 à son actuel propriétaire" est-il expliqué sur la présentation de la moto sur le site internet de la maison Sotheby, qui a publié avec la description une photo de Johnny et Laeticia sur le véhicule. "Les documents d'immatriculation et d'assurance d'origine, mentionnant l'appartenance à Johnny Hallyday, seront fournis avec la moto". Le prix? Il faudra compter pas moins de trois millions d'euros pour acquérir cette pièce unique.

La Harley Davidson de Johnny Hallyday est mise aux enchères