Dimanche, 8 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Kylie Jenner a accouché de son premier enfant

Kylie Jenner a accouché de son premier enfant

05 Février 2018

Ces derniers mois, Kylie fut si discrète à propos de sa grossesse que la plupart de ses fans n'y ont même pas cru.

La jeune vedette de la télé-réalité a mis au monde une petite fille le 1 février dernier à Los Angeles.

Sur Instagram, la jeune femme de 20 ans poste un texte pour ses fans, présents sous la forme de 101 millions d'abonnés, leur demandant de l'excuser pour avoir tenu cette information secrète jusqu'au jour fatidique. Ainsi, Kylie se laissera-t-elle tenter, tout comme son aînée, par un prénom peu commun? Les premiers cris du bébé sont entendus et de rapides images montrent Kylie Jenner tenant son enfant dans les bras pour la première fois.

Pour se faire pardonner, la starlette a publié une longue vidéo sur YouTube, "A notre fille" ("To our daughter" en anglais).

Ngbakoto braque le derby — Rennes-Guingamp
" C'est le coup parfait ", résumait le coach après avoir vu les siens prendre l'avantage à la dernières seconde. Ensuite, on a la maîtrise en deuxième et nous sommes récompensés avec ce but fantastique de Yeni (Ngbakoto).

Qui aurait pu imaginer que celle qui était de tous les réseaux sociaux, de toutes les soirées, de toutes les émissions en 2015 allait donner naissance à un bébé dans cette totale discrétion? C'est ainsi que les internautes auront appris la naissance de la fille Jenner-Scott trois jours plus tard. Toujours très bien épaulée par Travis Scott, les deux amoureux semblent être plus heureux que jamais! De quoi faire taire les mauvaises langues.

"Je suis désolée de vous avoir tenu dans l'ignorance et dans les suppositions. Je comprends que vous soyez habitués à me suivre dans mon quotidien mais ma grossesse était une aventure que je ne voulais pas vivre avec le monde entier" a expliqué la future maman.

"La grossesse a été l'un des plus beaux moments de ma vie, un où je me suis sentie puissante, et c'est l'expérience qui a le plus changé ma vie". Et elle va vraiment me manquer. Mention spéciale à mes amis et surtout à ma famille de m'avoir aidé à garder ce moment si spécial aussi privé que possible. Je n'ai jamais senti l'amour et le bonheur comme ça, je pourrais exploser! "Merci de votre compréhension." a conclu la nouvelle maman.

Kylie Jenner a accouché de son premier enfant