Dimanche, 22 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » L'amour est dans le pré : cette question de Karine Le Marchand qui a choqué les internautes !

L'amour est dans le pré : cette question de Karine Le Marchand qui a choqué les internautes !

26 Janvier 2018

Si les histoires des candidats ont, semble-t-il, fasciné les téléspectateurs, la soirée a toutefois débouché sur deux polémiques à cause des propos tenus par Karine Le Marchand. C'est les gays qui ne se reconnaissent pas dans tout ce qui est. bah culture gay. Le 22 janvier dernier sur M6, l'animatrice Karine Le Marchand rencontrait Thomas, 30 ans, un ostréiculteur de Nouvelle-Aquitaine qui a une préférence pour les hommes. "Connue pour son franc-parler, la jeune femme s'est lancée dans une explication très maladroite du terme " yag ". Et Karine Le Marchand de répondre: "Un gars un peu viril?". Tu sais qu'il y a un nom pour ça? Ils n'ont pas de mèches, pas de décoloration massive. Passage très gênant, dénigrant et hyper caricatural sur les gays! Comment? A la question si Thierry n'avait aucun problème à se mettre en couple avec une femme venant d'un univers différent du sien, l'éleveur déclare: "Moi, tant qu'elle peut se déplacer ici, je m'en fiche. c'est comme la religion". Tu t'en fiches aussi?

"Même si elle est musulmane, tu t'en fiches complètement?" Une formulation qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, où certains internautes n'ont pas hésité à accuser la présentatrice de faire "preuve de racisme", "évoquant le fait d'être musulman comme un défaut" (voir ci-dessous).

Aulas égratigne Al-Khelaïfi et Desplat — Lyon
Présent sur le plateau de La chaîne L'Equipe ce jeudi, Jean-Michel Aulas s'est montré particulièrement en forme. Mais ça serait un drame pour nous car ils ont l'ADN OL.

Les téléspectateurs et fans de l'Amour est dans le pré découvraient ce lundi soir sur M6, sept nouveaux portraits d'agriculteurs à la recherche de leur moitié.

L'amour est dans le pré : cette question de Karine Le Marchand qui a choqué les internautes !