Mardi, 21 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » L'acteur derrière Tinky Winky est décédé

L'acteur derrière Tinky Winky est décédé

23 Janvier 2018

Selon le site britannique du Daily Mail, l'acteur, qui incarnait Tinky Winky, vient de mourir à l'âge de 52 ans. C'est sa nièce, la comédienne Emily Atack (vue dans la série Inbetweeners), qui a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux. Mon oncle nous a quittés soudainement. Le plus aimable et le plus talentueux des hommes que vous ne rencontrerez jamais. "Aimé par tous ceux qui le connaissait, et ce, pour toujours", a-t-elle écrit.

On ne connaît pas les causes de son décès pour l'instant.

Simon Shelton Barnes a commencé sa carrière comme danseur de ballet et de chorégraphe avant de revêtir le lourd costume violet de Tinky Winky, l'un des quatre Télétubbies, avec Dypsy, Laa-Laa et Po.

Benzema défendu par son agent après les sifflets de Bernabeu — Real Madrid
Ils ont sifflé Zidane, Cristiano. mais jamais un joueur qui n'est pas entré en jeu. "Il peut comprendre d'être sifflé quand il fait quelque chose de mal sur la pelouse, a mais là, c'est difficile à concevoir .

En 1999, un évangéliste américain influent du nom de Jerry Falwell assurait dans le * a href="http://www.nytimes.com/1999/02/11/us/national-news-briefs-falwell-sees-gay-in-a-teletubby.html*" target="_blank" rel="nofollow noopener" *New York Times que Tinky Winky était clairement homosexuel. Ce qui amena Simon Shelton Barnes à remplacer Dave Thompson.

Ne manquant pas d'autodérision, il avait jadis qualifié les Télétubbies de "Beatles ou Take That de la télévision".

L'acteur derrière Tinky Winky est décédé