Samedi, 24 Février 2018
Dernières nouvelles
Principale » L'acteur derrière Tinky Winky est décédé

L'acteur derrière Tinky Winky est décédé

23 Janvier 2018

Selon le site britannique du Daily Mail, l'acteur, qui incarnait Tinky Winky, vient de mourir à l'âge de 52 ans. C'est sa nièce, la comédienne Emily Atack (vue dans la série Inbetweeners), qui a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux. Mon oncle nous a quittés soudainement. Le plus aimable et le plus talentueux des hommes que vous ne rencontrerez jamais. "Aimé par tous ceux qui le connaissait, et ce, pour toujours", a-t-elle écrit.

On ne connaît pas les causes de son décès pour l'instant.

Simon Shelton Barnes a commencé sa carrière comme danseur de ballet et de chorégraphe avant de revêtir le lourd costume violet de Tinky Winky, l'un des quatre Télétubbies, avec Dypsy, Laa-Laa et Po.

Un adepte quotidien des sushis infecté par un ver de 1,70m de long — Etats-Unis
Par peur, il décide donc de se rendre aux urgences où les médecins ont découvert la véritable nature de ses maux d'estomac. Avec ce parasite, il se rend alors à l'hôpital , où il réclame un traitement contre les parasites intestinaux.

En 1999, un évangéliste américain influent du nom de Jerry Falwell assurait dans le * a href="http://www.nytimes.com/1999/02/11/us/national-news-briefs-falwell-sees-gay-in-a-teletubby.html*" target="_blank" rel="nofollow noopener" *New York Times que Tinky Winky était clairement homosexuel. Ce qui amena Simon Shelton Barnes à remplacer Dave Thompson.

Ne manquant pas d'autodérision, il avait jadis qualifié les Télétubbies de "Beatles ou Take That de la télévision".

L'acteur derrière Tinky Winky est décédé