Mercredi, 17 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » VIDÉO. Le Real cartonne et Cristiano Ronaldo marque enfin en 2018

VIDÉO. Le Real cartonne et Cristiano Ronaldo marque enfin en 2018

22 Janvier 2018

Nacho a égalisé moins de dix minutes après le but du Depor suite à un corner (32eme), et Bale a redonné l'avantage au Real juste avant la mi-temps d'une merveille de frappe enroulée en lucarne (42eme). Auteur d'un doublé contre la formation galicienne, Cristiano Ronaldo a donné de sa personne sur le deuxième but à la 84e.

Il aura fallu attendre un peu plus d'une heure pour assister à l'événement de la journée: la reformation de la BBC. Le réalisme qui fuyait les troupes de Zidane depuis des semaines semble surtout de retour, une bien mauvaise nouvelle pour le PSG à trois semaines du choc.

Frustré de ne plus marquer, Cristiano Ronaldo s'est libéré avec un doublé en fin de match. En coulisses, la star du Real Madrid serait tout simplement dégoûtée par l'attitude de ses dirigeants et notamment de son président Florentino Pérez.

Carla Suarez au bout du suspense
L'Espagnol a en effet disposé un peu plus tôt dans la nuit de l'Estonienne Anett Kontaveit en trois manches (4-6, 6-4, 8-6). Après plusieurs années difficiles, elle est revenue dans le top-10 la saison dernière grâce à de solides performances.

Cristiano Ronaldo va devoir ravaler sa fierté.

Longtemps, le numéro 7 merengue a cru que la poisse qui le poursuit depuis le début de la saison en championnat allait encore lui jouer des tours. Mais Ronaldo et ses partenaires ont de la ressource, et lorsqu'ils ouvrent la porte, la déferlante ne tarde pas. De quoi prendre confiance en vue du match face au PSG, où il devrait dépanner comme latéral droit face aux arabesques de Neymar...

VIDÉO. Le Real cartonne et Cristiano Ronaldo marque enfin en 2018