Samedi, 23 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Vidéo. Jean-Pierre Foucault n'ira pas chez Ruquier, "ça me rend malade"

Vidéo. Jean-Pierre Foucault n'ira pas chez Ruquier, "ça me rend malade"

22 Janvier 2018

"Je n'ai rien à me reprocher". Invité sur RTL dans On refait la télé, il a une nouvelle fois dit tout le mal qu'il pensait de ce genre d'émissions. Je ne suis pas maso, je ne vais pas quelque part pour me faire flageller, explique-t-il.

Le grand prêtre de cérémonie des soirées Miss France assure par ailleurs que sa conception de la télévision est radicalement opposée à ce qu'il voit chez Laurent Ruquier.

Venu présenter sa dernière pièce dans On n'est pas couché, Jean-Luc Reichmann n'a pas échappé aux questions concernant Les 12 coups de midi, l'émission qu'il présente sur TF1 depuis 2010. C'est clair et net.

Anterselva: Martin Fourcade 2e derrière Johannes Boe
Sur un nuage, en ski comme au tir (20 sur 20) le Norvégien relègue ainsi au final le champion français à plus d'une minute. Sur les skis, Johannes Boe a de nouveau impressionné la galerie. "Aujourd'hui, il était imbattable", a déclaré Fourcade.

"Je n'ai pas envie d'y aller, non pas par crainte parce que je sais magner le verbe et je pense savoir me défendre".

"Jean-Pierre Foucault juge tout de même que " la critique est bonne, quelle qu'elle soit, elle est constructive ", mais il ne veut pas pour autant être pris à partie par Yann Moix ou Christine Angot: " Systématiquement y aller pour se faire assommer, moi je n'en ai pas envie ", a-t-il expliqué, avant de s'interroger: " Et quelle légitimité ont-ils?

Gérard Miller et Sophia Chikirou: le premier et Gérard Miller co-directeur du "le Média citoyen", une web télé créée à l'initiative de Sophia Chikirou (directrice de communication de la campagne de Jean-Luc Mélenchon) diffusé gratuitement sur internet depuis le lundi 15 janvier. "Et pourquoi pas baisser ou lever le pouce pendant qu'on y est? On mettrait ça à Nîmes par exemple ou à Arles, on mettrait les auteurs de livres au milieu de l'arène et puis on les donnerait à bouffer aux lions".

Vidéo. Jean-Pierre Foucault n'ira pas chez Ruquier,