Dimanche, 21 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Vidéo. Jean-Pierre Foucault n'ira pas chez Ruquier, "ça me rend malade"

Vidéo. Jean-Pierre Foucault n'ira pas chez Ruquier, "ça me rend malade"

22 Janvier 2018

"Je n'ai rien à me reprocher". Invité sur RTL dans On refait la télé, il a une nouvelle fois dit tout le mal qu'il pensait de ce genre d'émissions. Je ne suis pas maso, je ne vais pas quelque part pour me faire flageller, explique-t-il.

Le grand prêtre de cérémonie des soirées Miss France assure par ailleurs que sa conception de la télévision est radicalement opposée à ce qu'il voit chez Laurent Ruquier.

Venu présenter sa dernière pièce dans On n'est pas couché, Jean-Luc Reichmann n'a pas échappé aux questions concernant Les 12 coups de midi, l'émission qu'il présente sur TF1 depuis 2010. C'est clair et net.

UEFA : le Fair-play Financier profondément remanié ?
Une mesure qui l'été dernier aurait bloqué l'AC Milan, Manchester City ou encore le PSG dans leurs opérations de recrutement. L'UEFA aimerait de plus encadrer l'endettement des clubs et limiter les effectifs à 25 joueurs professionnels .

"Je n'ai pas envie d'y aller, non pas par crainte parce que je sais magner le verbe et je pense savoir me défendre".

"Jean-Pierre Foucault juge tout de même que " la critique est bonne, quelle qu'elle soit, elle est constructive ", mais il ne veut pas pour autant être pris à partie par Yann Moix ou Christine Angot: " Systématiquement y aller pour se faire assommer, moi je n'en ai pas envie ", a-t-il expliqué, avant de s'interroger: " Et quelle légitimité ont-ils?

Gérard Miller et Sophia Chikirou: le premier et Gérard Miller co-directeur du "le Média citoyen", une web télé créée à l'initiative de Sophia Chikirou (directrice de communication de la campagne de Jean-Luc Mélenchon) diffusé gratuitement sur internet depuis le lundi 15 janvier. "Et pourquoi pas baisser ou lever le pouce pendant qu'on y est? On mettrait ça à Nîmes par exemple ou à Arles, on mettrait les auteurs de livres au milieu de l'arène et puis on les donnerait à bouffer aux lions".

Vidéo. Jean-Pierre Foucault n'ira pas chez Ruquier,