Dimanche, 21 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Sa sublime villa de Saint-Barthélemy en location — Johnny Hallyday

Sa sublime villa de Saint-Barthélemy en location — Johnny Hallyday

22 Janvier 2018

Laeticia et Johnny passaient beaucoup de temps sur l'île de Saint-Barthélémy. La villa, baptisée "Jade" en référence à leur fille aînée, a néanmoins été remise en location sur les sites de location de luxe comme Eden Rock où l'on peut admirer tout le confort pensé par le couple.

Un employé filme une poubelle qui grouille de rats — Paris
Un problème qui concerne également les Parisiens et les touristes "qui viennent visiter la plus belle ville du monde". Des employés de la Ville de Paris dénoncent la prolifération des rats dans la capitale, avec une vidéo choc à l'appui.

C'est près de cette villa, qu'il affectionnait tant, que Johnny Hallyday a été enterré, au sein du cimetière de Lorient. Elle sera disponible à la location à partir du 1er mars 2018. Le site Eden Rock Villa Rental nous décrit les lieux en ces termes: "Cette merveilleuse villa se distingue par les meubles sur mesure au design pur et zen qui signent ses intérieurs". Un endroit idyllique où le chanteur français a souhaité se faire enterrer. Deux autres ont été pensées plus particulièrement pour réunir les enfants, qui partageront leur propre salle de bain. Pour votre bien être, la sublime piscine à débordement court sur toute la largeur de la villa et semble se déverser depuis la colline vers la baie de Marigot " précise le magazine. "A moins que vous ne préfériez les bulles d'air relaxante du grand jacuzzi, faire un peu d'exercice dans la salle de sport ou profiter d'un film dans la salle de cinéma". Avant le décès du rockeur, la maison était régulièrement louée pour la modique somme de 5.000 euros la nuit et 30.000 euros la semaine. Un majordome et un chef cuisinier sont également là pour répondre aux besoins des vacanciers haut de gamme.

Sa sublime villa de Saint-Barthélemy en location — Johnny Hallyday