Vendredi, 23 Février 2018
Dernières nouvelles
Principale » Nice - ASSE : Les Aiglons enfoncent Saint-Étienne

Nice - ASSE : Les Aiglons enfoncent Saint-Étienne

22 Janvier 2018

Le gardien des Verts Stéphane Ruffier a donc encaissé lui un but pour son retour à la compétition, après sa suspension de quatre matches en raison d'un échange trop véhément avec un arbitre. L'occasion pour Paul-Georges Ntep, prêté ce mercredi par Wolfsbourg jusqu'à la fin de la saison, d'étrenner sa nouvelle tunique.

La série niçoise tient toujours. Invaincus en Ligue 1 depuis la correction reçue face à Lyon (5-0, 14e j.) fin novembre, les protégés de Lucien Favre sont irrésistibles depuis. Lors de leur huit derniers matches, les Niçois ont, ainsi, cueilli six victoires et ont obtenu deux nuls. Au classement, l'OGCN, sixième, remonte à hauteur de Nantes, cinquième (34 points).

Un train percute un véhicule près de Trouville-sur-Mer, un mort
Afin d'assurer la sécurité du secteur, la circulation ferroviaire a été stoppée sur la ligne Trouville-Lisieux. Après avoir forcé la barrière du passage à niveau, un véhicule utilitaire a été happé par le train .

Quatre jours après avoir coulé dans les grandes largeurs à Metz (0-3), les Verts ont eu le mérite de réagir à Nice. Hamouma a cru arracher un point pour son équipe mais il a été signalé en position de hors-jeu (à juste titre) par Frank Schneider, l'arbitre de la rencontre (72e). Ils comptent une unité d'avance sur le barragiste, Lille, et trois sur le premier relégable, Toulouse, avant de recevoir Caen samedi lors de la 23e journée.

Nice - ASSE : Les Aiglons enfoncent Saint-Étienne