Samedi, 24 Février 2018
Dernières nouvelles
Principale » Monaco - Metz : Les Monégasques évitent le piège

Monaco - Metz : Les Monégasques évitent le piège

22 Janvier 2018

Metz venait à Monaco au meilleur moment de sa saison. Entre les deux équipes il y a un grand écart puisque les Monégasques étaient quatrièmes au coup d'envoi et les Messins derniers. Fin de série pour eux qui restaient en championnat sur trois succès et un nul. Pour rappel, il fera sa seconde apparition au Stade Louis II.

Les hommes de Leonardo Jardim ont tout de suite mis le pied sur le ballon et se sont procuré quelques occasions sans réussir à battre Eiji Kawashima jusqu'au temps additionnel de la première période. Il avait arbitré Monaco-Guingamp le 4 novembre dernier, victoire des monégasques sur le score de 6-0. Au moins provisoirement. En attendant le résultat de l'Olympique Lyonnais, ce dimanche soir, dans le choc l'opposant au leader parisien (dès 21 heures au Groupama Stadium), l'ASM se positionne à la troisième place de la Ligue 1 (46 points).

D'autres villes autour du monde prennent part à la Marche des femmes
Samedi, à New York , à Los Angeles ou à Chicago, les participants ont clamé le slogan " le pouvoir est dans les urnes ". Donald Trump a répondu sur le ton de l'ironie aux marcheuses dans un tweet.

Cliquez sur le diaporama ci-dessous et faites défiler les photos des plus beaux tifos de 2017.

Monaco - Metz : Les Monégasques évitent le piège