Dimanche, 22 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Le PSG répond à Lyon juste avant la mi-temps

Le PSG répond à Lyon juste avant la mi-temps

22 Janvier 2018

Ils arrivent à frapper et ils marquent deux buts, a-t-il expliqué. "Jouer à dix, ça fatigue, comme garder le ballon".

Le Néerlandais l'avait sans doute mauvaise de démarrer le match sur le banc, Houssem Aouar et Maxwell Cornet lui étant préféré. Il a offert une superbe émotion aux supporters rhodaniens... Mais la fin de match a été difficile physiquement. Les débats se rééquilibreront en seconde période, surtout après l'exclusion d'Alves, pour avoir crié sur M. Turpin, qui, initialement, ne sortait de sa poche qu'un carton jaune consécutif à un tacle en retard sur un Tanguy Ndombele énorme (57e). De loin le meilleur Lyonnais sur le match.

Les quarts de finale sont connus — Champions cup
Jusqu'après le temps réglementaire, le Racing 92 s'est fait peur, dimanche à Welford Road, et a craint pour sa qualification. Comme, peu ou prou, depuis l'arrivée de Fabien Galthié aux commandes cet été.

Sur une sortie dangereuse, Lopes est venu percuter Mbappé dans sa surface, qui arrivait quant à lui pied en avant. Vigilant pour la tête de Jérémy Morel proche du CSC (19e), il ne peut en revanche rien sur la reprise de volée tout en puissance de Layvin Kurzawa (45e+4).

Le PSG répond à Lyon juste avant la mi-temps