Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Dani Alves en veut encore à Clément Turpin — PSG

Dani Alves en veut encore à Clément Turpin — PSG

22 Janvier 2018

Le club de la capitale a souffert à 10 contre 11. Exclu par Monsieur Turpin à la 57e minute de jeu sur la pelouse du Groupama Stadium, pour avoir provoqué frontalement l'arbitre après un tacle appuyé sur Ndombélé, le latéral droit a plombé son équipe, qui a fini par craquer au bout du temps additionnel sur une frappe de Depay.

Vu son visage à la sortie du GroupamaStadium dimanche soir, le regard noir, la mâchoire crispée, on pouvait se douter que Dani Alves n'avait pas du tout apprécié son expulsion face à Lyon.

Facebook investit 10 millions d'euros supplémentaires dans l'intelligence artificielle
En outre, le réseau social veut former au numérique 15 000 femmes dès cette année pour les aider à créer leur entreprise. Dans le cas de Facebook , la majorité des recettes réalisées en France est déclarée par des filiales à l'étranger.

"Les décisions ont déjà été prises, la bataille a déjà été perdue, mais je pense toujours que vous avez été équivoques avec votre décision". S'ils veulent me faire porter la faute, ils peuvent, c'est gratuit", a-t-il écrit avant de conclure par une phrase dont lui seul a le secret: "J'ai des larges côtes et une paire bien placée qui me maintient toujours debout! Pas sûr que cette attitude soit la meilleure à adopter, à quelques jours de l'étude de son cas par la commission de discipline.

Dani Alves en veut encore à Clément Turpin — PSG