Mercredi, 8 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Aulas annonce "un hommage au plus haut niveau" pour Bocuse — OL-PSG

Aulas annonce "un hommage au plus haut niveau" pour Bocuse — OL-PSG

22 Janvier 2018

Le chef de L'Acajou, à Paris, salue la mémoire du cuisinier Paul Bocuse, mort à 91 ans plus tôt dans la journée, et qu'il considère comme "le plus grand".

Sur Instagram, Jean Imbert a posté une photo d'une de ses toques de cuisinier, dédicacée de la main du maître, accompagnée d'un long texte où il raconte notamment son passage dans l'école lyonnaise de Bocuse. Je commandais des casseroles en cuivre a Noël pour faire comme vous. Tellement de souvenirs. On va parler pour toujours de vos plats, de la soupe VGE, de la nouvelle cuisine mais pour moi, vous étiez un " aubergiste " au sens noble du mot. J'ai trouvé qu'il y avait une ou deux erreurs en notre défaveur.

"Il est l'une des plus grandes fiertés de notre ville de Lyon. Quelques fois il a peut-être tendance à nous prendre pour des cons", a lancé l'entraîneur du TFC devant les médias, faisant référence au penalty imaginaire obtenu par Mariano lors du match TFC - OL il y a quelques semaines de cela.

Nice - ASSE : Les Aiglons enfoncent Saint-Étienne
L'occasion pour Paul-Georges Ntep, prêté ce mercredi par Wolfsbourg jusqu'à la fin de la saison, d'étrenner sa nouvelle tunique. Quatre jours après avoir coulé dans les grandes largeurs à Metz (0-3), les Verts ont eu le mérite de réagir à Nice .

Une publication partagée par jeanimbert (@jeanimbert) le 20 Janv.

Thierry Marx a estimé: "C'est comme si à Paris, on nous retirait la Tour Eiffel, on nous a retiré un visionnaire. On n'est pas en reste à l'OL, avec nos moyens", a indiqué le boss de Lyon, dans des propos accordés au 'Figaro'. Il nous a initiés à tout: "l'économie, la qualité, à avoir envie d'être chef mais aussi chef d'entreprise, avec toujours savoir-faire, savoir faire faire et faire savoir".

Aulas annonce