Mardi, 14 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ronaldo pourrait-il rejoindre le club en échange de Neymar — PSG

Ronaldo pourrait-il rejoindre le club en échange de Neymar — PSG

21 Janvier 2018

Si nous posons cette question, c'est parce que nos confrères du quotidien sportif espagnol AS affirme que Cristiano souhaite quitter le Real. Pour Mbappé, c'est son rêve d'y jouer un jour. Maintenant, sa priorité est de retourner à United. Double vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid, champion d'Europe avec le Portugal, il a empoché 93 millions de dollars (82,6 millions d'euros) lors des douze derniers mois en salaires (58 M USD) et contrats publicitaires (35 M USD). Selon la même source, Perez lui aurait promis une prolongation et une revalorisation de son contrat.

En panne sèche depuis le début de la saison, Cristiano Ronaldo ne fait plus l'unanimité à Madrid.

Présidentielle 2018, Abdel Fattah al-Sissi candidat — Egypte
Le général Sami Anan, ancien chef d'état-major des forces armées, sera candidat au nom du Parti arabiste égyptien. L'Autorité nationale des élections a précisé que le premier tour de la Présidentielle aura lieu du 26 au 28 mars.

Ronaldo avait marqué cinq buts en six matchs. Il faut dire que les stats du portugais cette saison sont un peu à l'image des performances des merengue en Liga. Notamment en huitième de finale de la Ligue des champions, où le Real Madrid retrouvera justement le PSG. Un choc qui pourrait convaincre le Paris Saint-Germain de passer, ou pas, à l'attaque sur le dossier Cristiano Ronaldo. En coulisses, la star du Real Madrid serait tout simplement dégoûtée par l'attitude de ses dirigeants et notamment de son président Florentino Pérez. Car si le club de la capitale lorgne depuis longtemps sur le quintuple Ballon d'or, Nasser Al-Khelaïfi sera-t-il prêt à laisser s'envoler son nouveau joyau? Cependant, cela ne l'a pas aidé à être l'un des trois mieux payés au monde.

Ronaldo pourrait-il rejoindre le club en échange de Neymar — PSG