Mardi, 13 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Neymar absent du choc contre Lyon — PSG

Neymar absent du choc contre Lyon — PSG

21 Janvier 2018

Sur son compte Twitter, le PSG a dénoncé les 'fake news' de l'omniprésent président lyonnais, qui a mis en cause "l'inflation dangereuse que le PSG crée en France dans la bulle du football" dans les colonnes du 'Parisien'.

Cible des sifflets d'une partie des supporters du Parc des Princes pour ne pas avoir offert un penalty à Edinson Cavani, qui aurait pu devenir le meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain contre Dijon (8-0), mercredi, Neymar (25 ans, 15 matchs et 15 buts en L1 cette saison) s'est montré irrité à sa sortie du terrain.

Le chanteur a demandé la main de sa Cherry — Ed Sheeran fiancé
La bonne nouvelle a été annoncée par l'interprète de 'Perfect' lui-même sur Instagram . "Nous sommes très heureux et en amour, et nos chats sont super contents aussi xx", a-t-il écrit.

Le Brésilien a préféré gonfler ses "stats" personnelles, s'exposant à des sifflets qui ont révéillé le souvenir amer du "penaltygate" du 17 septembre dernier, contre Lyon, déjà.

Neymar s'est entraîné ce samedi après-midi avec ses partenaires. Les applaudissements comme les sifflets. Et nous t'avons vu toujours avancer et avec la tête haute. "Alors mets un casque sur tes oreilles et sois heureux. Amuse-toi mon fils! ", a-t-il écrit sur Instagram, en accompagnement d'une photo de son fils enfant. Le milieu offensif argentin est bien convoqué par Unai Emery. Mais tous les joueurs ont un rôle. Le Brésilien est blessé à la cuisse droite, et son forfait permet à Javier Pastore de faire son retour dans le groupe. Aucun risque n'a été pris avec l'attaquant, alors que le huitièmes de finale aller de Ligue des champions contre le Real Madrid se rapproche à grands pas.

Neymar absent du choc contre Lyon — PSG