Mardi, 23 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » France-Macron se rendra lundi à l'usine Toyota d'Onnaing

France-Macron se rendra lundi à l'usine Toyota d'Onnaing

21 Janvier 2018

Emmanuel Macron se rendra sur le site de production lundi pour annoncer cette bonne nouvelle économique. Le président de la République est attendu sur place à 13h00. Il doit faire un tour du site de production et rencontrer les salariés, selon le communiqué publié par l'Elysée.

Toyota va investir 400 millions d'euros dans son usine d'Onnaing (Nord) pour y assembler une nouvelle voiture en plus de la Yaris, affirme vendredi "Les Echos", tandis que la presse locale annonce la venue d'Emmanuel Macron lundi.

Le nouvel entraîneur est Gustavo Poyet — Girondins de Bordeaux
Gustavo Poyet arrivera avec son staff dès la semaine prochaine, dont un ancien joueur bordelais Fernando Menegazzo , pour prendre en mains les destinés des Girondins.

Une grande annonce dans une industrie traditionnelle, avec des emplois à la clé, a été citée, ainsi qu'une visite en début d'après-midi du chef de l'Etat sur un site concerné par une de ces annonces. Les Echos avancent le chiffre de 700. Le constructeur japonais s'est implanté dans le Nord il y a vingt ans, dans une région frappée par la fin de l'extraction houillère et de la sidérurgie.

France-Macron se rendra lundi à l'usine Toyota d'Onnaing