Mardi, 13 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Sanchez-Mkhitaryan, un deal dans les 48 heures — Arsenal-MU

Sanchez-Mkhitaryan, un deal dans les 48 heures — Arsenal-MU

20 Janvier 2018

"Si vous me demandez si je pense qu'il va venir, je pense que oui, mais je n'ai pas de confirmation", a déclaré le Portugais à la BBC, à l'issue de la victoire des Mancuniens contre Burnley (1-0) lors de la 24e journée de Premier League. "Tellement proche que si cela ne se fait pas (très vite, ndlr), cela ne se fera jamais, donc je suis positif", a-t-il continué, expliquant que les dirigeants des Red Devils font leur possible pour concrétiser l'entente.

"Je m'attends à ce que ça arrive". Dans les prochaines 48 heures, une décision sera prise, dans un sens ou dans l'autre.

Le trafic en hausse de 14,9% à Nantes-Atlantique en 2017 (Vinci)
En effet, Édouard Philippe a déclaré que les zadistes avaient jusqu'au printemps prochain pour évacuer la Zone à défendre ( ZAD ). J'ai aussi tenu à préciser que les élus de ma circonscription étaient quant à eux pour la réalisation de cet aéroport .

Comme l'annonce le journaliste italien, tout porte à croire que les avocats des multiples parties finaliseraient actuellement les derniers détails, notamment fiscaux, concernant le transfert d'Alexis Sanchez à Manchester United. L'entraîneur de Manchester City, Josep Guardiola, qui a longtemps tenu la corde dans ce dossier, confirme avoir rendu les armes et félicite déjà l'ailier d'Arsenal et MU pour leur future collaboration.

Avant de conclure, le technicien des Red Devils a précisé que rien n'était encore fait. "Mais ce n'est pas fait du tout, donc en ce moment Mkhitaryan est notre joueur et Sanchez un joueur d'Arsenal, avec un match demain (samedi) ", a précisé Mourinho. Henrikh Mkhitaryan devrait, quant à lui, faire le chemin inverse. Les négociations s'allongent et deviennent de plus en plus tendues.

Sanchez-Mkhitaryan, un deal dans les 48 heures — Arsenal-MU