Vendredi, 23 Février 2018
Dernières nouvelles
Principale » Un salarié licencié pour avoir montré ses fesses — Loiret

Un salarié licencié pour avoir montré ses fesses — Loiret

19 Janvier 2018

Un salarié de l'usine d'armement Thales, à La Ferté-Saint-Aubin (Loiret), a été licencié après avoir montré ses fesses à des collègues. Pour répondre aux moqueries de ses collègues, un salarié leur montre ses fesses, rapporte RTL. Le DRH de l'usine avait ensuite reçu une lettre de dénonciation des cinq collègues en question, photo à l'appui. Pour la CGT, la décision de l'entreprise est injuste.

" Ce n'est pas juste qu'il soit sanctionné de cette façon".

Elle a aussi pointé du doigt que l'ouvrier n'avait pas eu le même traitement qu'un directeur commercial du site, lui aussi licencié il y a quelques années pour une affaire de mœurs.

"Ce salarié, qui est depuis quatre ans dans l'entreprise, était coutumier des blagues graveleuses mais il ne méritait pas une telle sanction", a commenté une responsable CGT.

La rechute d'Europe 1 — Audiences radio
Côté musicales, NRJ reste la première station (-0,2 pt à 10,5%), devant Skyrock (+0,5 pt à 6,5%) et Nostalgie (-0,1% à 6,2%). C'est gigantesque: en douze mois, elle a perdu 800 000 auditeurs quotidiens et n'en compte plus en moyenne que 3,5 millions.

La CGT a demandé la réintégration du salarié.

Une photo de la scène a été envoyée sur le portable du responsable des ressources humaines. "Et si les salariés se mettent à s'en prendre les uns aux autres pour aider la direction à faire le ménage, c'est très inquiétant".

Cet ouvrier a été renvoyé le 9 janvier dernier, mais a porté plainte pour atteinte au droit à l'image.

Un salarié licencié pour avoir montré ses fesses — Loiret