Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Électrification de l'ensemble de la gamme d'ici 2025 — PSA

Électrification de l'ensemble de la gamme d'ici 2025 — PSA

19 Janvier 2018

Pourtant, Carlos Tavares, son président, est lui bel et bien dans le capitale mondiale de l'automobile. Et ce n'est pas son homologue de chez PSA, Carlos Tavares, qui dira le contraire.

Le dirigeant, qui s'exprimait à l'occasion de l'Automotive News World Congress à Detroit, dans le Michigan, a indiqué que PSA prévoyait de proposer 40 modèles électrifiés dans ses marques Peugeot, Citroën, Opel, Vauxhall et DS d'ici à 2025, rapporte le journal spécialisé.

Torturée, une fillette de six ans décède à l'hôpital — Bourges
Elle était dans le coma depuis que sa mère l'avait conduite, sous un faux nom, aux urgences de Bourges , le 30 décembre 2017. Les faits devraient être requalifiés en actes de torture et de barbarie ayant entraîné la mort de la victime.

L'objectif annoncé est d'électrifier 86 % des principaux modèles de PSA d'ici 2023 et 100 % de la gamme d'Opel d'ici 2024. La DS7 Crossback Plug-in Hybride va ouvrir le bal en 2019.

Tavares se trouvait à Detroit pour promouvoir le projet de Peugeot de revenir progressivement sur le marché américain, par le biais des services de location de véhicule avec chauffeur. Selon Automotive News, il aurait annoncé que le premier véhicule destiné au marché américain serait en cours de développement, en Europe, par une équipe d'ingénieurs américains.

Électrification de l'ensemble de la gamme d'ici 2025 — PSA