Mercredi, 15 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Hyundai Veloster N 2019 : 275 chevaux!

Hyundai Veloster N 2019 : 275 chevaux!

19 Janvier 2018

Hyundai a profité du Salon de Detroit pour y présenter la seconde génération de son Veloster. La petite compacte sportive du constructeur sud-coréen conserve de la première génération son architecture à une porte côté conducteur et deux côté passager. Hyundai a finalement présenté son nouveau Veloster à l'occasion du Salon de Detroit. Les feux arrière plus larges et plus fins qu'auparavant renforcent l'agressivité de l'ensemble. La seule boîte de vitesses proposée sera bien entendu une manuelle à six rapports.

Rien n'a été annoncé quant à un retour du Veloster chez nous. Pour ses versions standard, Hyundai propose un moteur turbo de 201 chevaux, couplé au choix à une boite manuelle ou automatique à sept rapports et à double embrayage. Il bénéficie en outre de liaisons au sol et d'une aérodynamique revues. Visuellement, elle se distingue de la version classique par un catalogue de couleurs spécifique, des boucliers retravaillés et des jantes 18 pouces, qui entourent des freins plus performants.

Restauration : où sont les Bibs gourmands des Pyrénées-Atlantiques ?
Onze "Bib Gourmand" pour les Alpes-Maritimes dans le millésime 2018 du guide Michelin sorti mardi. La sélection des Bib gourmand du célébre guide rouge met en lumière 644 établissements.

ACTUALITES HYUNDAIHyundai I30 N, ambitieuse coréenneNouveau venu sur le segment des compactes sportives, Hyundai dégoupille une turbulente i30 N qui sera disponible à l'automne 2017.

Hyundai Veloster N 2019 : 275 chevaux!