Mercredi, 17 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » " "Harry Potter : " Hogwarts Mystery " dévoile une bande-annonce (Vidéo)

" "Harry Potter : " Hogwarts Mystery " dévoile une bande-annonce (Vidéo)

19 Janvier 2018

Ils peuvent même choisir leur propre animal de compagnie. En plus de Harry Potter: Wizards Unite développé par Niantic (Pokémon GO), un autre opus créé par Jam City sortira en 2018. Il sera donc question de participer à des duels magiques ou de suivre des cours aux côtés des plus grands professeurs de la célèbre école d'Hogwarts, qu'on connaît en France sous le nom de Poudlard, bien sûr.

Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. Le système de personnalisation de l'avatar vous permet d'améliorer constamment votre avatar à mesure que vous acquérez de l'expertise et de nouvelles compétences magiques.

La créatrice de #BalanceTonPorc, Sandra Muller, poursuivie pour diffamation
Pourtant, l'homme s'était excusé publiquement dans une tribune dans le journal "Le Monde" le 30 décembre dernier. Je ne veux certainement pas me disculper de ma goujaterie d'alors.

Les studios Jam City et Warner Bros. préparent un tout nouveau jeu inspiré des aventures du petit sorcier: Harry Potter, Hogwarts Mystery. Votre personnage reçoit une invitation officielle pour venir à l'école de sorcellerie de Poudlard livrée personnellement par l'intermédiaire du Hibou. Le jeu se déroule au début des années 1980, alors ne vous attendez pas à voir Harry, Ron et Hermione se promener sur le campus. À mesure que les joueurs amélioreront leurs compétences, ils débloqueront de nouveaux lieux, sorts ou pouvoirs magiques. Le jeu propose un nouveau système de rencontres dans lequel les décisions des joueurs, en matière d'actions et de narration, ont un impact sur leurs quêtes et sur la façon dont les autres personnages les estiment et interagissent avec eux.

Harry Potter: Hogwarts Mystery, sous licence Warner Bros. Le titre sera disponible via App Store, Google Play et Amazon Appstore.