Dimanche, 9 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Man City ne veut plus d'Alexis Sanchez, il est trop gourmand — Mercato

Man City ne veut plus d'Alexis Sanchez, il est trop gourmand — Mercato

17 Janvier 2018

Autrement dit, un accord a apparemment été trouvé entre le club londonien et le prochain employeur d'Alexis Sanchez et le transfert est donc imminent.

Reste désormais à savoir qui sera l'heureux élu qui versera les 39 millions d'euros minimum que l'actuel 6e de Premier League réclame pour le Sud-Américain. Pourtant, les Skyblues avaient convaincu l'attaquant chilien depuis l'été dernier et des négociations ont été entamées avec Arsenal.

Sanchez, le mieux payé de Premier League à MU?

D'après les informations du quotidien anglais, les Mancuniens lui auraient proposé près de 400 000 euros par semaine soit un peu plus de 20 millions d'euros par saison.

Lelandais a déposé une demande de remise en liberté — Affaire Maëlys
Il reviendra au juge des libertés et de la détention de statuer sur ce dossier. Les trois juges en charge de cette affaire ont cinq jours pour y répondre.

Coup de bluff ou abandon définitif?

Interrogé après la victoire contre Stoke City (3-0) lundi soir, José Mourinho a clairement annoncé attendre l'ancien Barcelonais.

Dans le vestiaire, la situation n'est pas non plus au beau fixe.

"Le joueur ne se montre pas très causant sur le sujet", a admis le manager d'Arsenal Arsène Wenger au micro de Sky Sports, en marge de la rencontre au Vitality Stadium. "S'il bouge, je pense que nous avons une chance", a expliqué le Portugais. Mais aussi de Chelsea, qui est entré dans la danse au cours des dernières heures d'après le Telegraph. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire" ...

Man City ne veut plus d'Alexis Sanchez, il est trop gourmand — Mercato