Dimanche, 26 Mai 2019
Dernières nouvelles
Principale » Man City ne veut plus d'Alexis Sanchez, il est trop gourmand — Mercato

Man City ne veut plus d'Alexis Sanchez, il est trop gourmand — Mercato

17 Janvier 2018

Autrement dit, un accord a apparemment été trouvé entre le club londonien et le prochain employeur d'Alexis Sanchez et le transfert est donc imminent.

Reste désormais à savoir qui sera l'heureux élu qui versera les 39 millions d'euros minimum que l'actuel 6e de Premier League réclame pour le Sud-Américain. Pourtant, les Skyblues avaient convaincu l'attaquant chilien depuis l'été dernier et des négociations ont été entamées avec Arsenal.

Sanchez, le mieux payé de Premier League à MU?

D'après les informations du quotidien anglais, les Mancuniens lui auraient proposé près de 400 000 euros par semaine soit un peu plus de 20 millions d'euros par saison.

Pourquoi il ne faut surtout pas se retenir d'éternuer
Il a été nourri par sonde et placé sous antibiothérapie, jusqu'à ce que les gonflements et la douleur aient disparu. C'est pourquoi les médecins ont été surpris par le cas de ce jeune homme de 34 ans.

Coup de bluff ou abandon définitif?

Interrogé après la victoire contre Stoke City (3-0) lundi soir, José Mourinho a clairement annoncé attendre l'ancien Barcelonais.

Dans le vestiaire, la situation n'est pas non plus au beau fixe.

"Le joueur ne se montre pas très causant sur le sujet", a admis le manager d'Arsenal Arsène Wenger au micro de Sky Sports, en marge de la rencontre au Vitality Stadium. "S'il bouge, je pense que nous avons une chance", a expliqué le Portugais. Mais aussi de Chelsea, qui est entré dans la danse au cours des dernières heures d'après le Telegraph. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire" ...

Man City ne veut plus d'Alexis Sanchez, il est trop gourmand — Mercato