Mardi, 14 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le message d'adieu de Walcott à Arsenal — Everton

Le message d'adieu de Walcott à Arsenal — Everton

17 Janvier 2018

Le 20 janvier 2006, alors âgé de 17 ans, Theo Walcott quittait Southampton et s'engageait avec les Gunners d'Arsenal, contre 10,5 millions d'euros.

Les rumeurs émanant de la BBC et de Sky Sports ces derniers jours notamment, des source fiables outre-manche, ont fini par se concrétiser. Cette saison, Theo Walcott a joué six matchs en championnat, une raison de plus pour chercher un nouveau point de chute.

Ryanair veut embaucher 1000 personnes en France d'ici à 2019
La compagnie a notamment rencontré mercredi le SNPL, un mois après sa décision de reconnaître les syndicats à travers l'Europe. Les villes de Marseille, Nantes, Toulouse et Beauvais sont des candidates évidentes, a-t-il dit.

Villarreal a annoncé que la clause libératoire de Cédric Bakambu, annoncé au Beijing Guoan pour la somme de 74 millions d'euros la semaine dernière, avait officiellement été levée.

En effet, l'international anglais s'est rendu ce mardi dans le nord-ouest de l'Angleterre pour passer sa visite médicale. On parle beaucoup d'une arrivée du Mancunien Henrikh Mkhitaryan. Les Gunners vont certainement investir.

Le message d'adieu de Walcott à Arsenal — Everton