Vendredi, 23 Février 2018
Dernières nouvelles
Principale » La fillette aurait inventé une agression islamophobe — Canada

La fillette aurait inventé une agression islamophobe — Canada

17 Janvier 2018

La police de Toronto a indiqué lundi que l'affaire qui voulait qu'un homme ait coupé avec des ciseaux le foulard islamique d'une jeune fille de onze ans, la semaine dernière, était non fondée.

"C'est ce qu'affirme la police dans un communiqué publié aujourd'hui". Aucune accusation n'a été déposée contre l'élève. "Nous avons dépêché une équipe qui a rassemblé les preuves nécessaires pour conclure que les événements allégués ne sont pas arrivés", a déclaré à CTV News Mark Pugash, le porte-parole de la police de Toronto. Selon lui, il est "très rare" que des citoyens fassent de fausses allégations de ce genre, mais il espère que cet incident ne découragera pas de futures dénonciations.

Kim Kardashian West et Kanye West accueillent leur 3e enfant
Et North et Saint seraient eux aussi " ravis " de la naissance de leur petite soeur. Kanye est moi sommes heureux d'annoncer l'arrivée de notre magnique bébé en santé.

"Le Premier ministre Justin Trudeau avait fermement condamné l'acte dans un message publié sur Twitter". Le suspect avait ensuite pris la fuite, après qu'elle eut crié, affirmait-elle. Reste donc à comprendre les raisons pour lesquelles la jeune fille a menti.

La fillette aurait inventé une agression islamophobe — Canada