Samedi, 24 Février 2018
Dernières nouvelles
Principale » Bruno Guillon remplace Tex à l'animation des Z'amours

Bruno Guillon remplace Tex à l'animation des Z'amours

17 Janvier 2018

L'animateur du "morning" de Fun Radio prend la place de Tex, évincé de l'émission en décembre après une plaisanterie sur les femmes battues. Malgré une " sanction exagérée " pour Tex, dénoncée par de nombreuses personnalités, comme Anne Roumanoff, Elie Sémoun ou encore Julien Courbet, la chaine France 2 qui s'était expliquée pour justifier la séparation entre la chaine et le présentateur du jeu depuis 17 ans a alors arrêté sa décision sur un nouvel animateur.

À la tête de ce jeu depuis 17 ans, l'animateur Tex avait été débarqué après avoir raconté une blague sur les violences faites aux femmes sur C8. Le public féminin a un énorme problème avec Tex et ses blagues que le public juge déplacées et lourdes.

"Sony Pictures Television Production France et France 2 ont choisi d'un commun accord Bruno Guillon pour présenter le jeu quotidien Les Z'Amours à compter du jeudi 1er février 2018", souligne un communiqué diffusé par la maison de production. Qui sera donc... Bruno Guillon!

Ça y est, tout est bouclé, Lassana Diarra débarque au PSG — PSG
L'annonce de la signature officielle du milieu de terrain pourrait même intervenir avant la fin de la semaine. Mais en réalité, si Diarra n'a toujours pas signé en faveur du PSG , c'est à cause de longues négociations.

En tout cas, France 2 n'a pas l'air déçu de son choix. Alors que plusieurs noms circulaient ces derniers jours sur les réseaux sociaux, c'est finalement Bruno Guillon qui a été choisi pour présenter Les Z'amours.

De son côté, Bruno Guillon a également annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, expliquant qu'il venait d'appeler Tex "afin qu'il soit le premier prévenu".

Bruno Guillon remplace Tex à l'animation des Z'amours