Samedi, 24 Février 2018
Dernières nouvelles
Principale » Stade Français: Cooper va quitter son poste d'entraîneur

Stade Français: Cooper va quitter son poste d'entraîneur

16 Janvier 2018

Paris et Greg Cooper, c'est (bientôt) fini.

Le Stade Français annonce das un communiqué la fin programmée, et prématurée, de sa collaboration avec Greg Cooper (52 ans), son entraîneur en chef.

Une décision que le club de la capitale justifie par "le souhait de quitter le club, pour raisons personnelles" qu'a exprimé le technicien néo-zélandais. Le manager parisien a décidé de mettre un terme à son contrat pour raisons personnelles et quittera le club le dimanche 28 janvier 2018 après la réception de Pau.

" "Macron à Calais, pour " tenir un discours de vérité " — Migrants
Gérard Collomb s'est dit désireux de parvenir à un "protocole additionnel " aux accords du Touquet lors de la rencontre Macron-May prévue jeudi prochain.

"Le Stade Français Paris souhaite remercier chaleureusement Greg pour son investissement depuis son arrivée à Paris, et plus encore depuis la reprise du Club par le Dr. Hans Peter Wild, a commenté Hubert Patricot, le président du club".

TOP 14: l'UBB réorganise son staff suite au départ de Jacques BrunelAprès l'UBB, le Stade Français Paris! Quant à Olivier Azam et Julien Dupuy, les deux adjoints de Cooper "formeront un binôme chargé de la gestion de l'équipe et de la compétition". Enfin, John Haggart, est confirmé dans ses fonctions d'entraîneur de la défense.

Stade Français: Cooper va quitter son poste d'entraîneur