Samedi, 5 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » TJ Parker nouveau coach de l'Asvel

TJ Parker nouveau coach de l'Asvel

15 Janvier 2018

La défaite à Chalon-sur-Saône de l'ASVEL a scellé le sort de JD Jackson. C'est ce qu'indique le journaliste israélien David Pick qui est toujours bien informé. L'entraîneur franco-canadien de 48 ans, en poste depuis le 12 décembre 2014 suite au limogeage de Pierre Vincent, a été démis de ses fonctions à son tour ce lundi matin. Le club reste sur 8 victoires et 8 défaites cette saison et pointe à la huitième place du classement de Pro A.

Jackson sera remplacé par TJ Parker, l'un des frères de Tony Parker (président du club), assistant-coach depuis quatre saisons, et qui assurera la fonction d'entraîneur principal jusqu'à la fin de saison.

Selon Abbas, Israël a enterré les accords d'Oslo
Abbas avait déjà affirmé que les Américains ne pouvaient plus jouer un rôle de médiateur dans le processus de paix après la déclaration du président Trump sur Jérusalem.

JD Jackson a été licencié par l'Asvel, après un début de saison en deça des attentes.

C'est l'un de ses assistants, T.J. Parker, qui le remplacera jusqu'à la fin de la saison. Il sera assisté d'Anthony BROSSARD, tandis que Yohann SANGARE prendra en charge les fonctions de General Manager du club. Sous la houlette de JD Jackson, l'ASVEL avait remporté le titre de Pro A. "L'ASVEL Basket attend désormais de la part du groupe une réaction collective, des comportements et des attitudes à la hauteur des espérances placées en eux, par les dirigeants et les supporters du club", a conclu le club sur son site. Cette fois, c'est à son frère qu'il accorde sa confiance.

TJ Parker nouveau coach de l'Asvel